samedi 5 septembre 2015

Projets pour le Salon de Poissy

Coucou les filles !

Je vous en parlais dans mon dernier article, le Salon des loisirs créatifs de Poissy c'est dans 1 semaine !!

Voici les infos :
- Le 12 et 13 septembre de 9h30 à 19h au Centre de Diffusion Artistique à Poissy
- Exposants et Ateliers
- Entrée gratuite
- Possibilité de se restaurer sur place
- Pas de réservation pour les ateliers



Voici les projets que je propose sur le stand Stampin' Up.
Je m'excuse d'avance si certaines de mes scrappeuses reconnaissent un ou deux projets qu'elles auraient déjà réalisé. Faute de temps, dû à une période un peu compliquée je n'ai pas pu faire beaucoup de nouveautés.. ;( j'espère que ça vous plaira quand même.

- une pochette à 5€


- Une carte tressée à 3€


- Un mini album à 10€ . Celui là est tout nouveau tout beau, par contre je n'ai pu réaliser que 11 kits alors les premières seront les mieux servies ;) Vous aurez la possibilité de commander des kits après le salon si vous le souhaitez.







Si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'espère vous voir nombreuses ;)

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire