mercredi 27 mai 2015

Résultat du jeu !!

Coucou les filles !

C'est l'heure de connaitre l'heureuse gagnante de ce superbe kit :


Tic Tac Tic Tac....allez je ne vous fais plus attendre..C'est mon superbe générateur de nombre aléatoire qui va faire le travail...

Et le résultat est :


Le 1er commentaire !! c'est donc "Mamouzette" qui gagne ce superbe cadeau ! :) Bravo à toi !
Je t'invite à me transmettre ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer ton petit colis au plus vite :) (lebranchu.aurelie@gmail.com)

Merci à celles qui ont participé ;)
Bientôt un autre petit jeu ;)

Avant de vous quitter, les promotions du 27 mai au 3 juin


A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Super j'ai gagné, je n'en reviens pas,
    c'est la première fois que cela m'arrive,

    mille mercis à toi pour ce jeu, et pour ce magnifique cadeau.

    Bonne soirée, bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci le paquet est arrivé cet après midi,
    elle est super cette banderole !!!!
    bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! n'hésite pas à m'envoyer par mail un aperçu de ton chef d'oeuvre ;) ;) bises

      Supprimer