jeudi 16 avril 2015

Boite explosive

Coucou les filles !

J'espère que vous profitez bien du beau temps ;) Il semblerait que le printemps se soit enfin installé.
Et pour célébrer ça, voici une boite explosive réalisée en atelier qui sent bon le printemps ;)




Pour le papier j'ai tout fait avec le set "Fais de beaux rêves" du catalogue printemps été p.39. Tout en douceur..


Avant de vous quitter, j'ai 2 infos importantes à vous communiquer.

Tout d'abord le catalogue annuel prendra fin le 2 juin et non le 30 juin comme indiqué sur celui-ci .
Stampin' Up souhaite s'aligner avec les autres pays, ainsi les dates de parutions des catalogues seront, dorénavant, les mêmes partout dans le monde.
Ce qui sous-entend qu'à partir du 2 juin, le nouveau catalogue annuel sera dispo !!!!!

Le catalogue printemps été, quant à lui, se clôturera comme prévu le 30 juin.

Autre information importante, dés le 21 avril je publierai les fins de série du catalogue annuel !! Une dernière chance pour vous d'acheter les articles qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue et de les commander à prix réduits !!

Voilà pour les infos !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire