vendredi 13 mars 2015

Atelier technique de l'aquarelle

Coucou les filles !

Samedi dernier j'ai encore passé une super après-midi avec mes scrappeuses en herbe !

Au programme : technique de l'aquarelle ;)
Pour se faire il vous faut :
- du papier pour aquarelle p.192 du catalogue annuel


- des Aqua Painter p.210



Les Aqua Painter s'utilisent comme des pinceaux mais ils ont l'avantage d'avoir une réserve d'eau ! Plus besoin de verre d'eau, une simple pression sur le "corps" de l'Aqua Painter et l'eau parvient jusqu'à la mine.
Vous pouvez faire des fonds mais aussi aquareller une image estampée ! Attention dans ce cas, utilisez l'encre Mémento ou l'encre Stazon noire pour tamponner votre image et éviter toutes bavures au moment d'aquareller.

Pour plus d'info voici une petite vidéo du blog www.stampnshare.com . Elle vous montre comment récupérer l'encre de votre tampon encreur. Vous verrez aussi l'utilisation du Stamp-a-ma-jig, ce petit accessoire tout simple qui permet de placer précisément vos tampons ;)





Voici maintenant les 2 cartes que j'ai proposé à mes scrappeuses. Les fonds ont été fait à l'aquarelle.


Vous aurez peut-être reconnu la fleur du tampon "Blended bloom" p 167 du catalogue annuel




Sur cette dernière, les fleurs ont été réalisées avec le set de tampons "Painted Petals" du catalogue printemps-été


Perso je suis conquise par les Aqua Painter et vous?

Avant de vous laisser, je dois vous informer d'une mauvaise nouvelle.
Suite à un défaut de fabrication sur les feutres Mariabilités que le fabricant est incapable de régler, nous avons décidé d'arrêter la vente.
Je sais que nombreuses vont être déçues et moi la première ! Mais je suis sûre que les équipes de Stampin' Up vont réussir à trouver une solution de rechange rapidement.
En attendant toutes les références des Mariabilités ont été désactivées. Néanmoins, l'encre Mémento reste disponible et le restera dans le prochain catalogue.

Bon week end à toutes!

1 commentaire: