lundi 15 décembre 2014

Formation Stampin' Up

Coucou les filles

J'aimerais partager avec vous l'après midi de formation Stampin' Up que j'ai passé samedi 6 décembre dans un grand hôtel parisien, très chic !



Nous étions une centaine de démonstratrice à s'être donné rendez-vous ;)
Au programme, la présentation du nouveau catalogue printemps-été, des techniques, et un make and take à faire ;) Tout ça dans une super ambiance et agrémenté de petites mignardises fort goûtues !!


Le rituel lors de ces rencontres c'est de s'offrir des swaps. Petites créations scrappées sur lesquels nous notons nos coordonnées.

Voici mes 86 swaps que j'ai fait à la sueur de mon front ;)


Et voici tout ceux que j'ai reçu, tous plus jolis les uns que les autres ;)



Nous avons également gagné des cadeaux mais malheureusement je ne peux pas vous les montrer car ils concernent le nouveau catalogue qui sort le 6 janvier !!

Je peux vous dire déjà que ce catalogue est une petite merveille ! J'ai juste envie de tout prendre !!
En plus de ça avec la promo Sale-A-Bration qui arrive au même moment que le catalogue je vais pouvoir me faire doublement plaisir, comme vous !! ..mais patience.... :)

Je vous retrouve bientôt pour un petit jeu ;) ;)

2 commentaires:

  1. Waouh ! Jolie récolte ! Lol ! La question que je me poserais dans ta situation c'est comment ranger tout ça ?
    En tous cas ça avait l'air vraiment chouette cette formation !
    Scrapbiz !
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille pour le commentaire. Oui, le manque de place est un problème quotidien quand on fait du scrap !! vive les boites !
      bonne journée ;)

      Supprimer