mardi 4 novembre 2014

Project Life !

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter Project Life de Stampin' Up ;)

Qu'est ce que c'est?

C'est simple ! Consignez votre vie, avec des photos et quelques lignes, d'une manière rapide, facile et fabuleuse. Becky Higgins, la créatrice de Project Life, et Stampin' Up se sont associées pour offrir une gamme complète de supers produits !

Retrouvez toute la gamme (Au quotidien, amour, bébé, enfants)  p.188 du catalogue annuel ;)


Moi j'ai craqué pour la collection "Pur bonheur" étiquettes + accessoires. Il y a de quoi faire !


Voici les 1eres pages que j'ai fait ;)






Franchement je me suis vraiment éclatée à remplir mes petites fenêtres ;)

Je vous montrerai la suite, bien sûr, ;)

J'espère que ça vous donnera des idées..moi je pense déjà à faire un album de mes petits neveux ;)

A très vite !

2 commentaires: