mardi 21 octobre 2014

Boite cadeau pour Noël

Coucou les filles !

Samedi dernier c'était atelier. J'ai proposé à mes scrappeuses de réaliser une boite cadeau qui cache une petite surprise à l'intérieur....Je vous laisse découvrir ;)





Une petite boite avec des photos à l'intérieur, un cadeau original non?

Pour faire la boite nous avons, bien sur, utilisé la planche Insta Boite ;)
Parmi les 15 tailles de boites possible, j'ai choisi de faire une boite de taille 8,3x8,3cm.


Pour le papier j'ai choisi le papier Design Spécialité "Sous le Sapin" p.5 qui est cartonné et donc assez épais pour faire des boites robustes. En plus j'adore son côté nature, kraft ;)



Pour l'intérieur, nous avons utilisé le set de tampons "Festival d'arbres" p.24





Et enfin pour les petites étoiles, le set de tampon "Point and Click" du catalogue annuel






Et savez-vous comment nous avons fait le noeud ??
Eh bien avec l'Insta Boite ! et oui ! on peut faire autre chose que des boites !! ;) et si je vous dis que vous pouvez également faire des papillotes, vous me croyez?? ;)

Pour vous montrer rien ne vaut une vidéo ! Encore une fois je vous montre un tuto de Florence Langowski qui est super ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur son blog ICI




On a bien travaillé !!
Je remercie Christine, Isabelle, Corinne et Claudine pour ce bon moment passé ensemble.

A très vite !

1 commentaire: