vendredi 4 juillet 2014

Gagnez le nouveau catalogue Stampin'Up !!

Coucou les filles !!

Allez un petit jeu, ça faisait longtemps !!

Vous savez maintenant que le nouveau catalogue Stampin' Up est en ligne (vous pouvez le consulter dans la colonne de droite sur mon blog)

Vous serez d'accord avec moi que le feuilleter en ligne c'est bien mais l'avoir entre les mains c'est mieux avec ses 249 pages de bonheur !

C'est pourquoi ******* j'offre 2 catalogues Stampin'Up !******* ;)

Pour participer à ce petit jeu c'est très simple, il suffit de me laisser un commentaire sur cet article en précisant votre prénom. Je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Vous avez jusqu'a dimanche soir pour jouer ;)

Et pour celles qui n'auront pas la chance de gagner le catalogue, sachez que je vous offre le catalogue pour toute commande de 60€ ;) ;)

Si vous souhaitez commander, c'est très simple, il suffit d'imprimer le bon de commande disponible dans la colonne de droite de mon blog et de me le retourner avec le réglement. Votre commande arrivera via UPS chez vous en 3-4 jours.

Si vous avez la moindre question sur un produit ou sur le bon de commande n'hésitez pas à me contacter ;)

Allez ! que la chance soit avec vous !! j'attends vos commentaires ;) ;)




6 commentaires:

  1. Bonjour, moi je suis Madeleine ;-)
    Bon et bien je tente de nouveau ma chance hein!!!! Peut être que ce fameux catalogue finira entre mes mains qui sait!!!!!
    Bonne chance à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    que de belles choses sur ce nouveau catalogue !
    j'espère bien le gagner,sinon ,ce sera pour la prochaine réunion !
    bises
    Liliane ( Epône )

    RépondreSupprimer
  3. cool, je participe , ce catalogue est toujours plein de bonnes idées ! Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan !!! On ne sait jamais !!!! Je ne rentre de vacances que le 15 si jamais !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un nouveau petit jeu! Je participe. Scrapbises. Caro

    RépondreSupprimer
  6. c'est très gentil à toi de l'offrir! bises

    RépondreSupprimer