mardi 27 mai 2014

Bougie scrappée !

Coucou les filles !

Samedi c'était atelier !

Comme j'aime tenter de nouveau projet, j'ai proposé à mes scrappeuses de scrapper une bougie !
Et vous allez voir que c'est hyper simple !

Voici d'abord notre projet :


Je précise que cette bougie est, avant tout, un objet de décoration et qu'il vaut mieux éviter de l'allumer...flamme et papier ne font pas bon ménage ! ;) ou alors enlevez la déco !

Pour tamponner la bougie, très simple ! voici la technique :

Vous avez besoin :
- d'un pistolet chauffant
- de papier de soie
- de papier sulfurisé ou wax paper

La technique :

Vous tamponnez l'image souhaitée sur le papier de soie. Ensuite, moi je colle légèrement sur la bougie le papier de soie  pour éviter qu'il ne bouge. J'enroule par dessus mon papier sulfurisé et je chauffe au pistolet.
Résultat : le papier de soie fond sur la bougie et laisse apparaitre l'image.

Voici une vidéo qui résume la technique.





Super simple non?

Pour la déco de ma bougie j'ai utilisé le papier du bloc "Motifs Fraicheur" du catalogue printemps-été



Et pour la fleur j'ai utilisé les sizzlits "Fusion Forale" du catalogue annuel p.188.



A vos bougies !! ;)

3 commentaires:

  1. Super atelier, merci! Je referai car c'est une très bonne idée cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique bougie! bises

    RépondreSupprimer