mardi 25 février 2014

Kit pour cartes !!

Bonjour à toutes !!

J'aimerais vous présenter un kit pour cartes du mini catalogue printemps-été que je trouve particulièrement bien fait.
On a beau dire, les kits c'est quand même pratique ! Une carte à faire dans l'urgence? sortez votre kit, tous les éléments à portée de main et votre carte est faite en 2 min chrono ! et en plus, elle est superbe ;)

Le kit dont je vous parle s'appelle 'Kit pour cartes Simply Created C'est la vie", vous le trouverez à la page 31 du mini catalogue.


Voici ce qu'il contient :


+ 15 enveloppes blanches 9,2x13cm

Voici la carte que j'ai réalisé en 2 min :




Sympa non?
Le tampon "Joyeux anniversaire" ne fait pas parti du kit. C'est le set de tampons "Quelques Lignes" du catalogue annuel (p73)




J'espère que vous aurez apprécié ce petit kit comme moi...En parlant d'anniversaire, j'en ai un à préparer ;)

A très vite..

1 commentaire: