mardi 28 janvier 2014

Catalogue printemps été et promo Sale-A-Bration !!

Coucou les filles !

Ca y est il est là !!!!



Le nouveau catalogue Stampin' Up printemps-été valable jusqu'au 30 juin !

Au programme plein de nouveautés, de supers kits, des tampons trop mimis, des poinçons très pratique..bref je vous laisse feuilleter ces petits trésors.

======================>>>> Pour le consulter en ligne c'est ICI .

Et encore des surprises pour vous !
La super promo Sale-A-Bration commence aujourd'hui jusqu'au 31 mars !


Je vous rappelle le principe : gagnez un cadeau à choisir dans la brochure SAB par tranche de 60€ d'achat.

ex: 60€ d'achat = 1 cadeau SAB
    120€ d'achat = 2 cadeaux SAB
    180€ d'achat = 3 cadeaux SAB...etc

Et ceci en plus des avantages habituels de Stampin'Up (30€ de produits offerts dans le catalogue pour 200€ d'achat, 40€ de produits offerts pour 275€ d'achat...etc)

Et maintenant je pense que vous voulez voir les fameux cadeaux à gagner???!!

======================>>>>La brochure à consulter ICI

Que de bonnes nouvelles !!!

N'hésitez pas à profiter de cette super offre !! C'est pas tous les jours qu'on peut gagner des cadeaux !!

Si vous souhaitez commander, imprimez le bon de commande (colonne de droite de mon blog) et envoyez le moi avec votre réglement. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toute ouie :)

Et si vous souhaitez organiser un atelier et bénéficier en plus des avantages hôtesses alors c'est le moment ! Contactez moi.

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire