lundi 9 décembre 2013

Tuto papillotte de Noël

Bonjour à toutes !

Restons dans le thème de Noël bien sur !
Je voudrais vous présenter le projet que j'ai réalisé lors de mon dernier atelier.
Il s'agit d'une grande papillotte :





J'adore ! En tout cas mes petites scrappeuses ont apprécié !

On dirait peut-être pas comme ça mais c'est très facile à faire. Si vous voulez le tuto, je vous invite à visiter le site de Dominique "Scrap'pages", son tuto est ICI . Perso j'ai fait un peu plus petit en longueur. Après à vous d'adapter à vos dimensions.

Pour ce qui est du matériel :

- Etoiles sur le dessus : Tampons + poinçons "Festive Flurry" du mini catalogue. Incontournable !



- Papier : Pile de Papier "Jardin de Givre"


- Tampon "Joyeux Noel" : set "Voeux indémodables" dans le supplément du mini catalogue



Et maintenant je vous montre les petites boites à chocolats que j'ai confectionné pour mes scrappeuses ;)





Et n'oublions pas l'essentiel, mes petites scrappeuses en action


Comment ça c'est le bazar ? oui bon..mais c'est ça les artistes aussi :)

Merci en tout cas à Christine d'avoir proposé cet atelier et merci à Liliane, Annick et Julie d'y avoir participé.

A très vite pour des nouveautés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire