mardi 26 novembre 2013

Kits étoile de Noël !!!

Bonjour à toutes !

Vous avez été nombreuses à apprécier le dernier kit que j'ai mis en ligne, le mini album chouette ;)

J'ai donc eu envie de vous en proposer un autre, cette fois, sur le thème de Noël ;)
Un projet qui vous servira, soit à décorer votre arbre de Noël, soit à orner vos jolies tables de fête : la jolie étoile Stampin' Up.
Certaines la connaissent déjà mais moi je ne me lasse pas de la faire, elle est tellement jolie !

Je vous propose 2 couleurs :

D'abord rouge et vert :






ou bleu et argent pailleté:





Parlons maintenant du kit que je vous propose :
Il comprendra tous les accessoires nécessaires pour réaliser l'étoile ( images tamponnées et prédécoupées, tissus, perles, ficelles...)
L'accessoire indispensable qu'il vous faudra pour coller tous les éléments ensemble est un pistolet à colle !! Si vous n'en avez pas, le montage risque d'être très difficile voire impossible !
Ca ne coute pas très cher, vous pouvez en trouver dans les magasins de loisirs créatifs pour quelques euros. Pour le reste de la colle liquide ou la colle 2 usages Stampin Up sera idéal.

En ce qui concerne le tuto, le mieux c'est encore de l'avoir en vidéo ! Il sera donc ici . Il vous montre toutes les étapes à suivre pour le montage:




Comptez bien 1h pour le montage.

La préparation du kit étant très longue à faire (tamponnage et découpage), je n'en proposerai qu'une quantité limitée donc si vous êtes intéressées, ne tardez pas à me le faire savoir.

Le prix du kit est de 9 € et les frais de port sont offerts.

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter avant d'envoyer tout règlement. Le règlement se fera par chèque à l'ordre d'Aurélie Lebranchu..
Dés réception du chèque, je vous enverrai le kit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que ce petit kit vous plaira.

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire