lundi 11 novembre 2013

Boite cadeau !

Bonjour à toutes !

Noël approche à grands pas, c'est le moment de penser aux cadeaux et qui dit cadeaux, dit paquet cadeau !

Rien de tel qu'un joli écrin pour vos petits présents !

Moi j'adore faire ça ! et d'ailleurs c'est ce que j'ai proposé comme projet à mes 2 derniers ateliers ;)

Voici ma petite boite cadeau





Pour le couvercle, le rond festonné et la breloque j'ai utilisé la "Pile de papier Jardin de Givre",du catalogue de Noël. Un petit bloc de papiers avec 48 feuilles, astucieux, pratique et...pas cher !


Pour le bas de la boite et la rosette j'ai utilisé le papier "Sable du Sahara"

La petite breloque a été réalisé avec les poinçons framelits "Boules et Ornements" du supplément de Noël.


Et maintenant assez parlé, voyons mes petites scrappeuses en action ;)

Tout d 'abord à l'atelier de Liliane



Puis à l'atelier réalisé chez moi samedi dernier :)



Les mêmes boites mais, chacune, agrémenté d'une touche perso ;)



J'espère que cela vous aura inspiré pour vos petits cadeaux.

A bientôt :)

1 commentaire: