dimanche 25 août 2013

Tampons en promo !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis heureuse de vous proposer un set de tampons à prix mini !
Je l'ai gardé précieusement dans un coin de mon armoire pour vous !

Il s'agit du set de tampons "Perfect Punches", c'est un joli set en anglais à utiliser sur bloc transparent.
Le prix de ce set est de 23,95€ (prix catalogue), je vous le propose à 18€ et vous offre les frais de port ;)
Je précise que ce set est ,bien-entendu, neuf et n'a jamais servi.




Regardez les jolies créations réalisées avec ces tampons par ...Michael Funke ! Et oui un homme ! Il existe aussi des démonstrateurs Stampin Up ! Assez rare justement pour le mettre à l'honneur !
Voici ses créations :


et vous pouvez visiter son blog ICI

Si ce joli set de tampons vous intéresse contactez moi rapidement ;)

A bientôt ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire