jeudi 22 août 2013

Nouvelles couleurs !

Bonjour à toutes !

Vous avez probablement remarqué que le catalogue annuel de cette année contient 10 nouvelles couleurs !!!
Moi je craque pour "Baie des Bermudes", "Corail Calypso", "Indigo des Iles"...aah elles sont toutes superbes !
 Stampin' up a crée 3 lots pour ces nouvelles couleurs : un lot de papier cartonné, un lot de tampons encreurs et un lot réunissant papier cartonné et tampons encreurs.


Vous pouvez télécharger cette brochure ICI

Je vous montrerai bientôt des créations avec ces superbes couleurs !

Autre info : il vous est maintenant possible d'imprimer directement sur mon blog votre bon de commande (voir colonne de droite sur mon blog).
Pour celles qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas accueillir d'atelier chez elles ou pour celles qui ont un coup de coeur qui ne peut pas attendre ;) , un petit clic et vous pouvez commander tous les produits du catalogue :)

Il suffit de remplir le bon de commande, de m'envoyer un exemplaire avec votre réglement par chèque à l'ordre d'Aurélie Lebranchu. 
Mon adresse : Aurélie Lebranchu, 7 blvd Devaux, 78300 Poissy.
Votre commande vous sera livré chez vous par UPS dans les 4 jours.
Trop facile ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire