lundi 5 août 2013

De retour !!

Coucou à toutes !

Me revoilou !

Aaaah les vacances.... on ne s'en lasse pas et ça passe toujours trop vite !

Mais je suis, quand même, contente de vous retrouver ;) parce que j'ai plein de nouveautés et de nouvelles créas à vous montrer ;) Et oui même en vacances on travaille mais est-ce vraiment du travail...? meuh non ! ;)

Alors tout d'abord, comme vous le savez maintenant, chaque mois Stampin' Up met à l'honneur d'anciens tampons dans un superbe set. Je vous présente le set du mois d'Août valable jusqu'au 31 mars 2014.



Pas mal ce set !

Deuxième info : Si vous êtes attentives, vous avez dû voir que j'ai rajouté quelque chose dans la colonne de droite de mon blog.... non?..mais si ! regardez mieux..
Voilà ! j'ai rajouté un lien pour me suivre sur Pinterest !


Pour celles qui ne connaissent pas Pinterest, c'est un site de partage de photos . Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies trouvées sur le net ou à travers leurs propres photos.
Il y a beaucoup de catégories : animaux, cuisine, art, mode, cinéma, enfants...mais moi la catégorie que j'apprécie le plus c'est : bricolages et loisirs créatifs, ça foisonne d'idées en tout genre à faire soi-même, c'est vraiment très inspirant !
Vous pouvez ensuite créer des tableaux où vous sauvegardez vos meilleurs trouvailles.

Attention ! si vous vous lancez sur Pinterest vous risquez d'y passer des heures sans même vous en rendre compte ! :)

Bref voici ci-dessous le lien vers mes créas sur Pinterest, vous pouvez vous y abonner ou les partager ;)



Amusez vous bien ;)

Et à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire