mercredi 7 août 2013

Bouquet de fleurs

Bonjour à toutes !

J'aimerais vous présenter aujourd'hui une création que j'ai offert, lors de mon dernier atelier, à mon hôtesse ;)

Il s'agit d'un petit bouquet de fleurs, que voici :



Pas mal non?

Et en plus super simple à faire !

Voilà comment j'ai procédé :
- J'ai tamponné la même fleur 3 fois. Je n'ai pas réencré mon tampon entre temps pour avoir 3 teintes différentes, plus claires.
- J'ai superposé les 3 fleurs. J'ai collé le milieu de chacune entres elles
- J'ai perforé un petit trou au centre
- J'ai glissé à l'intérieur un cure-dent
- Sur le dessus de la fleur pour cacher le bout du cure dent, j'ai collé avec un stampin dimensional, un petit rond tamponné, surmonté d'un petit strass
Et voilà !


Facile non?

Pour info les tampons fleurs utilisés sont sortis du catalogue mais vous en trouverez d'autres dans le nouveau, notamment le set "Flower shop" p.94 réf 130939




Alors à vous de jouer ! :)

Avant de vous laisser, je vous informe que je participerai au 3éme salon des Loisirs Créatifs de poissy (78) le 21 et 22 septembre. J'y tiendrai un stand et proposerai des ateliers ;)
Je vous en reparlerai d'ici là !

Sur ce, bonne fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire