mardi 9 juillet 2013

Carte accordéon

Bonjour à toutes !

Aaaaahh bientôt les vacances !! pour moi en tout cas ! ;)

Samedi dernier, petit atelier avant les vacances. C'est Sylvie qui nous a accueilli avec ses bons petits gâteaux ! miam miam !

Voici le projet que nous avons réalisé :



Une petite carte anniversaire en accordéon.

Nous avons utilisé le set de tampon "Faire des petits gâteaux" p.13 du catalogue réf : 122445




Et la perfo qui correspond "Petits gâteaux en kit" p.181 réf 121807


Nous avons utilisé également ces petits accessoires que j'aime beaucoup les "Trombi-trombones Attache-moi" p.170 réf 129389


Voici quelques friandises offertes à mes scrappeuses ;)



Et enfin mes scrappeuses avec leur projets 


Merci à Sylvie et aux 2 Laetitia ;)

Merci également à Claudine et son équipe de scrappeuses avec qui j'ai réalisé aussi ce projet. J'ai malheureusement oublié de faire une photo de groupe :(

Voilà je vais mettre mon blog en sommeil pendant mes vacances et je vous retrouve avec plein de nouveautés à la fin du mois :)

Bonnes vacances pour les juilletistes, que le soleil soit avec nous !! et courage aux autres !

A très vite !


3 commentaires:

  1. J'ardore !
    Quelles sont les proportion ! Vue que la carte peut tenir debout, J'avais idée de mettre une photo dans l'intérieure de la carte...
    A bientôt,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, les dimensions de la carte fermée sont de 10cmx14cm . Vous pouvez tout à fait agrandir à 10x15cm et y glisser une photo ;)

      Supprimer
  2. super sympas ces réas! bises

    RépondreSupprimer