lundi 17 juin 2013

Tuto de boite en origami

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les petits cadeaux que j'ai offert à mes scrappeuses lors d'un atelier.
Il s'agit de petites boites à bonbons réalisées en origami donc pas de colle, juste du pliage.
Regardez plutôt :



Super facile à faire !

Pour vous expliquer rien de tel qu'une vidéo :


                                    

Alors ? super simple non?
Moi ça m'a donné envie de faire des boites pour tout et n'importe quoi !!! ;)

Ce week-end c'était réunion de démonstratrices, je vous montre bientôt les photos de nos réalisations et les swaps échangés.

En attendant, je vous invite à faire la danse du soleil pour qu'il (re)vienne !

A bientôt

6 commentaires:

  1. merci pour ce partage! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas accès à cette vidéo, pourtant je peux lire les autres vidéos...
    Dommage !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, voici le lien de la vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PtaoPLnh6C0

      Supprimer
  3. merci aurélie pour cette video, c'est super sympa à faire...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour le tuto de la boite. c'est génial !
    je souhaite faire un couvercle à la boite, quelle taille de feuille dois-je prendre pour aller sur la boite ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, de rien pour le tuto ;) pour le couvercle il faut qu'il soit légerement plus grand pour pouvoir le poser sur la boite. Si vous faites par exemple 10x10cm pour la base de la boite, il faut prendre 1 cm plus grand pour le couvercle, soit 11x11cm. Ca dépend de l'épaisseur du papier mais normalement 1cm plus grand c'est bon. bonnes fêtes ;)

      Supprimer