lundi 24 juin 2013

Quand les démonstratrices se rencontrent...

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous la super journée que j'ai passé le samedi 15 juin !

C'était journée de réunion de démonstratrices autour de ma marraine Nathalie.
Au programme, des projets réalisés, du papotage, de bons mets dégustés et un bon moment passé !

Nous avons l'habitude de nous échanger des swaps, c'est à dire de petites créations faites par chacune.
Voici celles que j'ai reçu :





 Mon swap est celui de gauche ci-dessus ;)

Nathalie nous a aussi gâté avec ce joli pot à bonbons :



Et voici la fine équipe au complet :

 
Merci encore à Nathalie,Caty, Dolorès, Karine, Anne-Marie, Laurence, Amandine, Bettina et Marie Christine.

A bientôt pour d'autres aventures..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire