mardi 14 mai 2013

Promo mini album "This and That"

Bonjour à toutes !

En avant-première aujourd'hui !!
Je vous présente la promo du moment que j'addooooore valable jusqu'au 31 mai !!!!!


Petites scrappeuses que vous êtes je suis sûre que, comme moi, vous adorez garder les petits souvenirs d'un voyage : une carte de métro, un plan, une addition dans un beau restaurant, des tickets de visites, de la monnaie étrangère..bref un petit quelque chose qui vous rappelle tellement de choses !

Vous pouvez à présent garder vos précieux souvenirs et vos jolies photos dans un même support que vous vous amuserez à décorer, gribouiller, coller, poinçonner, et tout ce que vous voulez !


 Grâce au lot This and That vous avez :

- un journal 16,2x20,5cm à spirale cartonné en relief
- 12 feuilles de papier (30,5x30,5cm) de la série Design Epic Day This and That
- un tampon dateur
- 4 planches d'autocollants
- 3 modèles de rubans adhésifs à motifs

 Toutes les infos ci-dessous, cliquez pour agrandir ou téléchargez le flyer ICI

 

 Ce journal et ses accessoires seront dans le prochain catalogue 2013-2014.

Stampin'Up vous le propose en avant première au prix de 38,76€ au lieu de 45,60 !!! soit une économie de 15% !!!!
Profitez de cette occasion pour vous offrir une jolie réduction ;)

Moi perso, je suis conquise ! c'est exactement le genre de choses que j'aime! Moi, grande collectionneuse de petits riens et qui aime personnaliser à souhait ses albums photos, je suis ravie ! En plus tout est coordonné, encore plus facile de composer de jolies pages et sa petite taille se glisse partout ;)

Si jamais vous avez encore des doutes, regardez cette vidéo ;)




Si vous désirez plus d'infos sur les produits voici une vidéo en anglais. Ce n'est pas grave si vous ne maitrisez pas la langue, vous verrez au moins les détails de chaque produit.


Si comme moi vous avez craqué, contactez moi pour le commander  (colonne de droite "contactez-moi")
vous avez jusqu'au 31 mai ! Top c'est parti ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire