mardi 21 mai 2013

Pochette cadeau

Bonjour à toutes !

Bon, je sais pas vous , mais moi ce temps me déprime ! je rêve de soleil et de fleurs qui bourgeonnent...pour un mois de mai, je ne pense pas que ça soit trop demandé !

Bon en attendant, je mets un peu de soleil dans mes créations à défaut d'en avoir en vrai !

Je vous propose une pochette cadeau fleurie !!


Elle sent bon le printemps cette pochette non?

Et derrière elle est comment?


Simple mais efficace ;)

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la super promo du mini album This and That ,qui se termine le 31 mai toutes les infos ICI
Moi je m'en suis déjà réservé un ;)

A bientôt

3 commentaires:

  1. très jolie ta pochette, et pleine de soleil à défaut du "vrai" soleil
    bises
    n@th

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette pochette. J'aime beaucoup ce parterre de fleurs. J'espère qu'elle nous apportera le soleil, car il nous manque éperdument ce soleil.

    RépondreSupprimer
  3. super réa! bises

    RépondreSupprimer