lundi 27 mai 2013

Carte cupcake

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose une petite carte d'anniversaire gourmande !
Dommage qu'on ne puisse pas la manger ! :)





Comment ai-je fait ce joli cupcake?
Eh bien j'ai tout découpé à la main ;) et en y regardant de plus près ce n'est pas si difficile.

J'ai la chance d'avoir un bon coup de crayon, après il suffit d'avoir une paire de ciseaux et voilou ! ;)
Mais bien sûr, mon cupcake serait bien fade sans la touche Stampin' Up pour la déco !! héhé
De petits tampons fleurs, une petite étiquette, un joli napperon en papier, de la ficelle à rôti pour le fermer et le tour est joué !

Samedi c'est atelier, je vous montrerai nos jolies réalisations ;) En attendant bonne semaine à toutes ;)

A bientôt

3 commentaires:

  1. une bien jolie carte gourmande!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. vanille fraise, en effet on en mangerait :-))
    bises
    n@th

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer