mardi 26 mars 2013

Ensemble pour notes

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours Claudine nous a accueilli chez elle pour un atelier .
On a bien rigolé et on a aussi un peu travaillé :)

Pour cet atelier j'ai proposé à mes chères scrappeuses de confectionner ce petit ensemble pour notes.


Nous avons embossé ce joli tampon "Tendres pensées" avec de la poudre argentée.

Comment faire pour embosser? facile !

- on tamponne son tampon dans l'encre versamark (p.159 ref 102283)


- on tamponne sur la feuille
- on verse de la poudre argentée pour recouvrir le motif, on fait tomber l'excédent de poudre (p.159 ref 109131)

- on chauffe avec le pistolet chauffant (p.159 ref 129055)


Et on obtient ceci :

 

Voici maintenant l'intérieur de mon ensemble pour notes


- Une petite enveloppe à droite réalisée avec la Simply Scored
- Un bloc de post it au milieu
- Un peu de déco sur la gauche ;)

Vous l'aurez deviné, encore ce joli papier que j'aime beaucoup "Amour tous les jours" dans le mini printemps été, je ne m'en lasse pas !

Ah ! il faut que je vous montre mes scrappeuses en pleine action :



Merci à Claudine, Valérie, Laetitia, Patricia, Lydia et Catherine pour cet après-midi rempli de bonne humeur :)

A très vite pour d'autres créations..



3 commentaires:

  1. C'est très joli ce petit porte bloc note. Très sérieuses tes scrappeuses en plein travail.

    RépondreSupprimer
  2. bravo Aurélie ce petit ensemble est une super idée :-))

    RépondreSupprimer