jeudi 21 mars 2013

Bye bye Sale-a-bration

Bonjour à toutes !

Et oui c'est la fin ! demain s'achève la promo Sale-a-bration snif snif... bon, je pense quand même que vous en avez bien profité ! Et moi aussi ! ;)

Je vous propose, une petite carte que j'ai réalisé avec la perfo "bouclée petite" et le set "Jolis minis" offerts pendant la promo.


Voici ma petite cartounette



Très simple à réaliser.
Pour les petites gouttelettes rouges j'ai utilisé l'atomiseur de couleur (réf 107066 p.179 gros catalogue)



Vous placez un feutre Stampin Write de la couleur désirée, vous appuyez sur la pompe et splash ! une jolie éclaboussure ! J'adore ce produit, c'est tout bête mais ça habille vraiment vos projets !

Ah ! vous vous demandez peut-être comment j'ai fait sur ma carte ces superbes vagues parfaitement dessinées? Vous pensez que j'ai utilisé ma big shot?....


Pas du tout !! J'ai utilisé la grille pour bordures Simply Scored ! (réf126192 p.26 du mini printemps-été)
Elle se clipse sur la Simply Scored de base. Elle est vendue avec un gabarit afin de bien suivre les motifs.
En 1 min vous faites de magnifiques fresques !
Idéale pour celles qui n'ont pas de Big Shot, la grille pour bordures est un outil simple et efficace pour embosser vos projets.

 Voila pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles créas.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire