jeudi 3 janvier 2013

Des cadeaux !!!

Bonjour à toutes !

Tout d'abord je vous transmets à toutes mes meilleures voeux !
Que cette nouvelle année rime avec créativité !!

Chez Stampin' Up c'est encore Noël ! On vous gâte avec cette super promo :

************Du 3 au 21 janvier seulement !************




la superbe offre de Saint-Valentin de Stampin’ Up! a de quoi faire battre votre cœur ! 

Achetez le tout nouveau set de tampons Mon petit amour :





RÉFÉRENCE DESCRIPTIF PRIX
132242 My Little Valentine (anglais ; bloc transparent) 12,95 €
132251 Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent) 12,95 €
132248 Mon petit amour (français ; bloc transparent) 12,95 €

et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes "Simply Sent Tendrement Vôtre"
(valeur : 10,95 €. Mini catalogue p35)




 Contactez moi pour profiter de cette offre limitée dans le temps : lebranchu.aurelie@gmail.com

A bientôt :)

1 commentaire: