lundi 7 mai 2012

Mini album gourmand

Bonjour à toutes !
Et si on continuait la découverte du nouveau mini catalogue d'été ?
Aujourd'hui plein phare sur les nouveaux poinçons "Framelits". De nouveaux poinçons super fins qui s'utilisent bien sûr avec notre grande copine la Big Shot.
Grâce à ces poinçons vous pouvez réaliser des cadres ou étiquettes de 6 tailles différentes!



Vous pouvez vous amuser à faire une multitude de superpositions et d'arrangements.
Moi j'ai décidé de faire un mini album. J'ai utilisé le plus grand poinçon pour faire les pages.
Voici la couverture.. qui en dit long.... ;)



J'ai utilisé le superbe set de papier Design Délices Craquants dans le nouveau catalogue également (p21).


Notez que j'ai utilisé un poinçon Framelits plus petit pour faire l'étiquette "Les Goulues" :)

Détail du matériel Stampin' Up utilisé :
- Poinçons Framelits + big shot
- Papier "Délices Craquants"
- Tampons texte : "Broadsheet Alphabet"
- Perfo "Dentelle fleurie"
- Fleur : set de tampon "Pensées à perforer"
- Attaches parisiennes Design Imprimé

Est-ce que vous aimeriez à présent découvrir l'intérieur de mon mini album??
Ahah eh bien je vais vous faire patienter un peu... ;)
La suite de ce mini.. bientôt...patience patience...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire