mardi 8 mai 2012

mini album gourmand la suite

Coucou à toutes !

Alors prêtes pour continuer notre découverte de ce petit album?
Bon, alors j'imagine que là vous êtes toutes hystériques chez vous en train de dire "OUI !!OUI!!"
C'est bon, c'est bon...on continue ;)
Je vous présente donc la 1ere page aujourd'hui et la 2nde demain (si vous êtes sages).

Je rappelle que ce mini à été réalisé en grande partie avec les nouveautés du mini catalogue été (que vous pouvez feuilleter colonne de droite sur mon blog), j'ai donc précisé sur la photo ci-dessous les pages où vous retrouverez les produits.




Je ne sais pas qui est cette personne mais c'est une vraie goulue ! non non aucun lien de parenté ! :)

J'adore la gamme de produits "Délices craquants" qui présage de jolies cartes et albums gourmands pour cette été !! :)
Qu'en pensez-vous?
Demain l'autre page...je vous laisse deviner qui est la 2ème gourmande ! :)

a demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire