mercredi 9 mai 2012

album gourmand suite et fin..

Bonjour à toutes !

Suite et fin de mon mini album gourmand.



 Voici ma 2ème page :


Voilà encore une petite gourmande! oups!..

Vous aurez remarqué le même set de papier "Délices craquants" et l'utilisation d'un poinçon "Framelits" derrière la photo.

L'avantage avec ce petit album c'est qu'on peut le mettre debout (en coupant droit le bas de ma page) posé sur un bureau ça fait son petit effet ;)


Sympa non ?
Voila donc un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec notamment les nouveaux poinçons "Framelits".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles aventures...

2 commentaires:

  1. Super réa! Aujourd'hui c'est la recherche des démos rencontrées chez N@th, les adresses mail ne sont pas toujours évocatrices, mais les photos parlent!!!Contente de t'avoir rencontrée! Bises CatyH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caty ! tu m'as retrouvé grâce à ma gourmandise ;)
      Contente de vous avoir rencontré aussi, a refaire au plus vite ! et merci encore pour la petite poupée ;) bises

      Supprimer