lundi 2 avril 2012

Petit panier le retour !

Coucou à toutes !
Comme promis voici le 2ème petit panier de Pâques que j'ai confectionné.
J'ai gardé les mêmes dimensions que le précédent, vous pouvez donc vous référer au tuto du 1er panier. J'ai modifié les anses et l'avant du panier.
Dites moi ce que vous en pensez ;)







Quelques explications :
- Pour les anses : j'ai coupé des lamelles de papier d'1 cm chacune.
- L'attache des anses : j'ai réalisé un petit bouton, en perforant des cercles de différentes tailles et en les collant les uns sur les autres.
- J'ai ajouté tout autour du panier du rafia


Détails du matériel Stampin' Up utilisé :
- papier de la serie Design "Rocaille d'Antan"
- tampon lapin : roue "Every Egg" + Stampin Write pour le colori
- rond : perfo cercle 3,5cm
- fleur : perfo "cercle festonné 4,4cm"

Et voila ! bon, moi ça me donne envie de manger du chocolat ! pas vous?
A très vite pour d'autres projets de Pâques...
bises à toutes

1 commentaire: