vendredi 6 avril 2012

Cartes de visite gourmandes

Demain c'est atelier  ! :)
J'ai voulu faire plaisir à mes petites scrapeuses en herbe en leur offrant quelques petits présents.
De petits cadeaux à la fois gourmands et "scrapants" :)





Sur chaque petits ballotins d'oeufs j'ai accroché une petite enveloppe dans laquelle j'ai glissé ma carte de visite.





La petite enveloppe est très simple à faire, je mettrai le tuto dans un prochain article, faute de temps .
J'espère que mes scrapeuses vont être contentes :)
En attendant je file préparer mon atelier (vous verrez les photos de nos projets la semaine prochaine) et je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses Pâques ;)

a bientôt

2 commentaires:

  1. Merci Aurélie pour l'atelier de ce matin moment très sympathique et pour le petit présent A bientôt bon week-end.
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ;)
      J'ai passé un très bon moment aussi ;) A bientôt j'espère

      Supprimer