lundi 16 avril 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose une petite carte d'anniversaire printanière qui, j'espère, vous réchauffera un peu de ce climat polaire ! Parce que, ne l'oublions pas, nous sommes bien au Printemps ! si si !

Donc une petite carte d'anniversaire assez simple sur laquelle s'est posé un joli papillon.
Et vous allez me demander comment ai-je fait ce superbe papillon? je vous le donne en mille! avec ma super Big Shot et mon poinçon Bigz  "Papillons superbes"!



Voici donc cette jolie carte et je dis merci à ma Big Shot adorée :)


Matériel Stampin' Up utilisé :

- Papier de la série Design " Enchantement Quotidien"
- Big Shot + Poinçon Bigz "Papillons Superbes"
- Attache parisienne Design imprimée
- Etiquette : perfo "Etiquette décorative" + tampon "Signes du temps"

Et voila ! j'espère que cette carte vous donnera des idées pour vos propres projets ;)

A bientôt

1 commentaire: