jeudi 26 avril 2012

Cahier de notes

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté, tout juste terminée ;)

Je ne sais pas vous mais moi j'adore écrire. J'adore les petits cahiers de notes. On en trouve aujourd'hui de très jolis en papeterie. Une idée m'est venue...Et pourquoi ne pas faire le mien?..qui sera tout aussi joli...enfin j'espère ! :)
J'ai donc décidé de customiser un petit cahier à spirale, acheté tout simple. La couverture est bleue unie, parfait pour customiser.
Voyez le résultat par vous-même :






Qu'en pensez-vous ?
Plutôt pas mal..Je l'ai décoré avec le set de papier "Jardin Liberty"

Pour plus de détail voici le matériel Stampin' Up utilisé :

- Papier de la série Design " Jardin Liberty"
- Tampon de Fond : roue "Friendly Words" avec encreur Versarmark 
- Perfo "Dentelle Fleurie"
- Ruban de taffetas blanc
- Petites feuilles en bas : perfo "Passereau en kit"
- Attaches parisiennes Design imprimé
- Petites fleurs : perfo "Lot de mini formes à perforer"

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ;)

Sinon, information importante : Je vous rappelle que le mini catalogue de printemps se termine le 30 avril !!!! Il ne vous reste plus beaucoup de temps si vous souhaitez commander les articles provisoires de ce catalogue. Après il sera trop tard :(



Si vous souhaitez le feuilleter de nouveau cliquez ICI

Ne tardez pas pour passer vos commandes ! contactez moi.

Bonne fin de semaine à toutes ;)

4 commentaires:

  1. très joli en effet quand j'aurais un peu de temps il faudra que j'en fasse autant bizzz janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Janine ;) toujours là au rendez-vous ;)

      Supprimer
  2. Ce cahier plaît beaucoup. Mais je me demande comment tu as fait pour coller le papier entre les spirales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple j'ai d'abord retiré les spirales, ensuite j'ai perforé mon papier et j'ai remis les spirales ;)

      Supprimer