mardi 10 avril 2012

Atelier de Pâques !

Samedi 7 Avril c'était atelier chez notre hôtesse du jour Béatrice Bourdet.
En ce week-end de Pâques, l'idée de mon projet m'a bondi à la tête tel un lapin ;)
Pourquoi ne pas confectionner une petite boite pour mettre des chocolats de Pâques ?
Super idée ! j'ai donc fait appel à ma vaillante Big Shot et mon super poinçon Bigz "Boite à lait" ci-dessous :



Et j'ai confectionné cette petite boite



Voici le matériel Stampin Up pour la réaliser :

- Big Shot + poinçon Bigz "Boite de lait"
- Papier : "Pile de papier" collection subtils
- Tampon Pâques : roue "Every Egg"
- Dentelle : perfo "Bordure Dentelle Fleurie"
- Tampon fleur : "Pensée à perforer"
- Stampin Write pour le coloriage

Voici mes petites scrapeuses en plein action ;)





Et voici leurs oeuvres :


Toutes aussi jolies les unes que les autres ;)

Un grand bravo à mes supers scrapeuses qui ont été très créatives et très minutieuses (elles ont colorié aussi la petite pince à linge !).
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.
Merci à Béatrice, Laetitia, Valérie, Claudine, Liliane et Isabelle.

Et à bientôt tout le monde ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire