samedi 31 mars 2012

Petit panier de Pâques

Pâques arrive à grands pas. C'est l'heure de faire plaisir à ceux qu'on aime, les petits comme les grands.
Cette année j'ai décidé d'offrir de petits oeufs en chocolats dans un écrin fait par mes soins.
Facile à faire et qui sera du plus bel effet !

Voyez plutôt :







Sympa non ?
Et facile à faire, voici le tuto avec mes dimensions.


Pour l'anse, vous faites la longueur que vous souhaitez. Je l'ai fixé avec 2 attaches parisiennes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Le détail du matériel Stampin Up utilisé :

- papier de la série Design "Rocaille d'Antan"
- Pour l'anse : perfo "Bordure Fleurie", attaches parisiennes "Design" imprimée.
- Pour les chocolats : sac en cellophane + ruban taffetas (1cm) Murmure blanc
- Bordure du panier : perfo "Bordure fleurie" coupée en 2.
- Trou : perfo cercle 3.5cm

voilou, j'ai fait un autre modèle de panier mais celui-là vous le verrez lundi si vous êtes sage ;)

bon week end ;)

2 commentaires: