lundi 19 mars 2012

C'est le printemps !!

Ca y est les beaux jours sont là !! bon, en théorie c'est le printemps mais météorologiquement parlant c'est pas trop ça on est d'accord.
Tant pis, moi j'ai envie de déco printanière ! Je vous présente donc cette petite boite à bijoux que j'ai décoré avec le papier de la série Design "Enchantement quotidien".
Ce papier fait parti des cadeaux que vous pouvez gagner à partir de 60€ d'achat . Cette offre est encore valable jusqu'au 31 mars alors dépêchez vous!



Voici donc ma petite boite à bijoux ;)






J'espère que cette boite vous aura donné des idées ;)
A bientôt...vers des jours plus beaux ;)

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Papier de la série Design "Enchantement quotidien"
- Perfo "Bordure Fleurie"
- Les papillons : big shot + bigz "papillons superbes"
- Perles autocolantes

8 commentaires:

  1. bonjour,
    elle est toute jolie cette petite boite et sent bon le printemps
    bravo à vous

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une très jolie boite qui accueillerait bien les futures petites bagues de ma Pepette....

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est plus la maman qui va en profiter ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette boite et quel travail !
    Y a-t-il un tuto quelque part ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Domy.
    La boite en bois, je l'ai acheté toute faite dans un magasin de loisirs créatifs, je n'ai fait que la customiser ;) Merci de votre commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop trop belle magnifique
    beaux travaille

    RépondreSupprimer