dimanche 4 mars 2012

Cartes de visite

Je vous présente de jolies cartes de visite faites en un tour de main. Je m'amuse à en faire à chacun de mes ateliers pour offrir à mes scrapeuses.
J'en profite pour vous rappeler que si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous (dans les environs de Poissy ou Paris) et vous amusez avec vos copines à scraper, contactez moi :)
Ici j'ai utilisé le superbe set de papier "Pain d'épice" que vous pouvez trouver dans le mini catalogue de printemps.


Voici donc mes cartes de visites


Si vous souhaitez avoir le tuto je peux vous l'envoyer. Contactez moi.
A bientôt pour de nouvelles aventures ;)


Matériel Stampin Up utilisé :
- Set de papier série Design "Pain d'épice" du mini catalogue
- Fleurs découpées avec la perfo de "bordure dentelle fleurie"
- Set de tampons "Belles tournures" du mini catalogue
- Perles adhésives

6 commentaires:

  1. moi si tu veut bien je veut bien le tutos car trop sympa gros bisous merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci envoies moi ton adresse mail à lebranchu.aurelie@gmail.com, je t'enverrai ça. Merci

      Supprimer
  2. coucou je tien absolument a te remercie pour le tutos se très gentille de e l'avoir offert je vêt en réalisé pour donne mes carte a des nouvelle cliente bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis une toute nouvelle démonstratrice SU et j'aimerai bien votre Tuto pour pouvoir distribuer de jolie carte de visite.Merci d'avance!
    (et merci pour le tuto simply scored, elle sera super simple à vendre dorénavant!!!)
    Aude

    RépondreSupprimer