lundi 26 mars 2012

Cadeau !!

Bonjour à tous ;)
Ca y est le printemps est bien là ! Moi ça me donne la pêche ! J'ai envie de vous donner la pêche aussi en vous faisant plaisir :)
Je remercie tous ceux et celles qui se sont abonnés à mon blog, ça me fait trèèès plaisir et j'en profite également pour vous remercier de vos gentils commentaires ;)
Je crois bien que vous méritez un petit cadeau non?...ah bah oui !

Est ce que ça vous dirait de gagner ce superbe tampon ?



Regardez un exemple d'une réalisation avec ce tampon. La dimension du motif est d'environ 8,5x5cm.




Pas mal non?
Si vous voulez tenter de remporter ce sublime tampon, c'est très simple, il suffit d'être abonné à ma newsletter, facile non? cela n'empêche pas de me laisser un petit commentaire sur cet article pour me montrer votre motivation ;)

Je rappelle donc que ce jeu est réservé aux ABONNES de mon blog donc si vous ne l'êtes toujours pas, inscrivez-vous vite à ma newsletter (colonne de droite) pour participer au tirage au sort qui aura lieu jeudi 29 mars à 19h !! .
(Pour que l'inscription soit enregistrée,une fois rentrée votre adresse mail, n'oubliez pas de vérifier vos boites mails et cliquez sur le lien d'activation.)

Notez bien dans vos agendas, ça serait dommage de passer à coté d'un si joli cadeau ;)
Bonne chance à tous :)

A jeudi :)

10 commentaires:

  1. il est à mooooaaaaaa !!!!! hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Nan, c'est moi qui l'aurait parce que je suis la plus gentille des Mamie Mado et comme ça je ferais de beaux dessins avec mes p'tits bouts :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rappelle que c'est un tirage au sort ;) inutile d'essayer de m'attendrir ça ne marchera pas ! ;) ;)

    RépondreSupprimer
  4. superbe tampon que ferait bien dans ma colection bisous janine

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Suis inscrite à ta news et je n'ai pas ce beau tampon ..donc
    je tente ma chance. hi hi
    Merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance Janine et Faby.. le verdict Jeudi ! suspense... ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte, le tampon est vraiment super beau, je ne suis pas à ton niveau, beaucoup d'idée mais trop peu de temps pour faire des essais. Mais promis si je gagne le tampon je trouverai le temps lol
    À jeudi

    RépondreSupprimer
  8. très joli tampon et très jolie carte alors je tente ma chance
    bonne journée

    RépondreSupprimer