mardi 13 mars 2012

Big shot power !!

Bonjour à tous !
Je ne suis pas peu fière de vous présenter ma toute nouvelle acquisition ! j'ai nommé la fabuleuse, merveilleuse, géniale Big Shot !!

Kézako? je vous explique, pour une acharnée de scrapbooking comme moi c'est un peu le Saint Graal !
En un tour de main elle coupe, marque les plis, perfore et gaufre !! j'attends avec impatience la fonction "café" ;)
Avec sa multitude de poinçons elle peut découper des épaisseurs simples de papier cartonné mais aussi des matériaux plus épais et même du tissus !
Vous l'aurez compris je suis conquise !

Voici ma merveilleuse Big Shot qui brille de milles feux  ;)



Voyons ci-dessous comment elle fonctionne. Pour vous expliquer j'ai utilisé comme poinçon "la boite de lait miniature".



1. Poser le tapis de coupe (vendu avec la Big Shot) sur l'appareil. Le mien commence à se rayer mais ne vous inquiétez pas c'est normal, d'ailleurs au bout d'une vingtaine de manipulations on ne voit plus à travers ;) mais c'est fait pour, pas de panique.


2. Par dessus le tapis de coupe, placer votre poinçon. Ici la boite de lait.


3. Par dessus votre poinçon, mettre la feuille dans laquelle vous souhaitez découper votre boite de lait.


4. Et pour terminer ce sandwich placer au-dessus de la feuille votre 2ème tapis de coupe vendu avec la Big Shot.


5. Il ne reste plus qu'à donner un petit tour de manivelle.


6. Et voilà votre papier découpé avec les plis marqués (j'avoue que sur ma feuille blanche c'est pas très visible mais ils sont bien là)



7. Il ne vous reste plus qu'à plier aux endroits indiqués et hop ! une petite boite de lait :)



Je vous l'accorde, cette boite manque sévèrement de déco !
Heureusement que j'en ai fait une toute belle rien que pour vous !! mais il faudra patienter demain... eh oui quel suspense insoutenable...mais vous ne serez pas déçus ;)

J'espère que ce petit tuto vous a plu.
A demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire