mercredi 21 mars 2012

Big shot power le retour !!

La Big Shot a encore frappé !!
Et elle a laissé des empreintes...de belles empreintes d'ailleurs !
Comme vous l'aurez deviné je m'éclate avec ma Big Shot ! Je vous présente aujourd'hui une autre fonction de ma machine : le gaufrage !
Eh oui grâce aux plioirs à gaufrage, je peux donner des effets de relief sur mes projets !
Pour vous montrer, j'ai utilisé le superbe plioir "Bouquet élégant". C'est l'un de mes préférés ;)



 Un petit tour dans la Big Shot et hop ! voici une jolie carte en relief.





Effet garanti en un tour de manivelle :)
Mais la Big Shot n'a pas fini de nous étonner, elle a moultes tours dans son sac !
Prochainement les nouvelles aventures de la Big Shot :) ......

Matériel Stampin' Up utilisé :

- Big Shot + plioir a gaufrage "Bouquet Elegant"
- Papillon : Big Shot + Bigz "Papillons Superbes"
- Etiquette : perfo "Etiquette décorative"
- Perles autocollantes
- Texte : tampons "Signes du temps"

3 commentaires:

  1. Ca pour frapper, elle a réussi son coup!!!J'en garde encore la trace :-)
    Très jolie carte, ne t'arrêtes pas de tourner la manivelle

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ou peut on l'acheter le gaufrage bouquet elegant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez stampin up bien sur. IL est a la page 189 du gros catalogue, consultable dans la colonne de droite. SI vous souhaitez commander, contactez moi, merci ;)

      Supprimer