samedi 4 février 2012

Un cadre pour vos photos !

Bonjour à tous !
Je suis sûre que, comme moi , vous connaissez la galère de devoir trouver des cadres pour vos photos aux dimensions qui sortent des standards 10x15cm. C'est barbant !
Alors pourquoi ne pas faire votre cadre vous-même !! Vous pensez que c'est long et pénible ? Râté ! Je vous propose un petit cadre fait en 2 temps 3 mouvements !
J'avais une superbe photo de mes petits neveux à encadrer absolument ! Elle fait 13x15cm.
Voyez le résultat, pas si mal non?





Vous aurez remarqué que j'ai utilisé le set de papier "Nursery Nest" que, définitivement, j'adore :)

Si vous voulez essayer de faire le votre, voici le patron ci-dessous. N'oubliez pas de prendre une largeur de papier un peu plus grande que votre photo pour  le cadre!
Bonne création :)


Matériel Stampin' Up utilisé :

- Set de papier + planche de stickers "Nursery Nest".
- Tampon papillon : set de 5 tampons "Jolis papillons"
- Tampon encreur : "vert olive" et "murmure marin"

2 commentaires: