mercredi 22 février 2012

Des bijoux en scrap' !

Stampin' Up n'a pas fini de nous étonner en sortant sa ligne exclusive de chaînes, breloques et grigris !
Le scrap' est maintenant aussi en bijou, à créer vous-même, au gré de vos humeurs ou assorti à vos vêtements.
Maintenant vous pouvez porter votre scrap' sur vous ! Vous pouvez frimer sans retenue : "eh ouai c'est moi qui l'ai fait!" ;)
Je vous présente ci-dessous les différents produits de la collection Simply Adorned.




Je vous présente maintenant mes petites créations, car évidemment, j'ai craqué ;)
J'ai choisi la chaîne, le Gri-gri Cristal rosé et la plaque de verre biseautée 2,5x2,5cm. J'ai rajouté un petit ruban d'organza que j'ai noué à la chaîne.
Voici mon 1er modèle :


Recto

Verso


Et le 2nd modèle :




Qu'en pensez vous? pas mal non?
Alors si vous voulez créer le votre, cette collection est disponible jusqu'au 30 avril dans le mini catalogue de Printemps, dépêchez vous ;)

1 commentaire: