vendredi 13 janvier 2012

Petite carte pour une tendre pensée

Me revoilà avec une autre carte qui vous donne un petit exemple des jolies choses que l'on peut créer avec le set de tampon " Signes du Temps" .
Aujourd'hui j'ai choisi le tampon "Tendres pensées". Une carte pleine de poésie...

Matériel Stampin' Up utilisé :
- Papier cartonné lisse couleur "Divine aubergine"
- Le fond : encre Versamark et tampon "Greenhouse Garden"
- Ruban : Galon en crochet "Victoria"
- Tampon "Signes du Temps"
- Marqueurs Stampin' Write



J'espère que cette petite carte vous aura inspiré..
bon week-end à tous :)

3 commentaires:

  1. très jolie carte, toute en douceur, je suis "dingue" de cette dentelle...
    bise
    n@th

    RépondreSupprimer
  2. merci Nathalie! oui moi aussi j'aime cette dentelle, je crois que je vais en mettre partout ;)

    RépondreSupprimer
  3. très joli ! j'adore les couleurs :)
    Laeti

    RépondreSupprimer