lundi 9 janvier 2012

Fabrication des berlingots !

Chose promise chose due!  voici comment fabriquer vos petits berlingots. Vous allez voir rien de plus simple.


1. Prenez une feuille cartonnée de la dimension que vous voulez (moi j'ai pris 13x10cm.)
2. Collez du double-face sur les 2 petits cotés et sur 1 grand coté.


3 et 4 : collez les bords dans la longueur pour créer un tube


5. Appuyer sur une extrémité
6. Appuyer sur l'autre extrémité perpendiculaire à l'autre


7. Vous obtenez un joli berlingot :)
8. Avec un autre exemple de décoration

Et voilou ! c'était donc la petite histoire de Béber le berlingot :)
Inutile de vous préciser que si vous souhaitez remplir le berlingot, il faudra mettre vos petites friandises entre l'étape 5 et 6 .
 Merci à Andrea de Stampin Up pour cette belle démonstration.

J'espère que vous avez aimé ce petit atelier... à bientôt...

1 commentaire:

  1. bonne idée de mettre un tuto, beaucoup recherchent des tutos...
    je te fais une page d'honneur sur monblog aujourd'hui, j'espère que ça va t'apporter des visites et des inscriptions à ta newsletter
    bonne journée
    nathalie

    RépondreSupprimer