mardi 27 décembre 2011

Carte de Voeux

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel !
J'espère que vous avez été gaté. Je vous propose la 1ère carte de voeux d'une longue série. Cette carte a été réalisé lors d'un atelier. Jolie et simple à réaliser.
La suite des cartes de voeux...pour 2012 ! Bon réveillon à tous ;)

Matériel Stampin Up utilisé :
- Tampon texte : set de 12 tampons "Delightful Dozen"
- Perfo : "Chaine à festons"
- Tampon illustration : set de 5 tampons "Pines and Poinsettias"
- Coloriage du tampon : marqueurs Stampin Write

4 commentaires:

  1. Ton blog est super, très coloré ça donne un avant gout du printemps. bravo.
    A bientôt
    n@th

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais cette carte :-))) Je la trouve tellement bien que je m'en suis inspirée pour mes cartes de voeux.

    RépondreSupprimer
  3. oui Stéphanie tu as bien raison, elle est sympa et facile à réaliser ;)

    RépondreSupprimer