jeudi 4 juin 2015

Journée de formation ;)

Coucou les filles !

Je vous parlais hier de la journée de formation Stampin' Up à laquelle était conviée toutes les démonstratrices de France.

Nous avons passé un excellent moment. Revoir les copines ça fait toujours plaisir ;)

Au pogramme : échanges de swaps, présentation du nouveau catalogue, réalisations de make&take, récompenses et cadeaux offerts..bref une journée bien remplie !

Quelques photos souvenir ;)


Une salle bien remplie !


Et les hommes s'y mettent aussi !!


Récompenses pour des démos exceptionnelles !


Photos de notre lignée ;) et moi en bas à gauche


Merci à ma marraine Nathalie qui a eu la gentille attention de nous offrir à toutes un joli cadeau ;)


Voici les swaps que j'ai offert ;) je vous parlerai plus tard de cette nouvelle perfo que j'adore !


Et ceux que j'ai reçu ;)


Et mon super badge réalisé pour l'occasion, bon je l'avoue un peu rapidement faute de temps ;)


Parce qu'il est difficile d'exprimer avec des mots l'ambiance qu'il régnait, mieux vaut encore une vidéo!!

Je vous invite donc à aller voir la vidéo qui se trouve sur ma page facebook **ICI**  Vous verrez comment on célèbre le coup d'envoi du nouveau catalogue ;) ;) ;)

Sur ce, je vous laisse et vous dit a bientôt pour découvrir les nouveautés ;)

2 commentaires:

  1. Trop de la chance !!!!! C'était quoi les cadeaux ?
    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des sets de tampons, un sac Stampin' Up, une calculatrice, des fleurs ;)

      Supprimer