jeudi 21 mai 2015

Panier à fleurs

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le projet que nous avons réalisé lors de mon dernier atelier.
Nous avons utilisé le super poinçon "Panier de fruits rouges" du catalogue printemps été


Et le poinçon que j'adore "Fleurs en Spirale" du catalogue annuel


Et voilà ce que nous en avons fait ;)





J'ai ajouté un petit couvercle sur le panier ;)

Pas mal non? et super rapide à faire !

Pour les fleurs j'ai utilisé le doux papier "Fais de beaux rêves" du catalogue printemps été



Un grand merci à mes chères scrappeuses : Miranda, Christine, Isabelle, Corinne et Anita ;)

Avant de vous quitter voici les promotions du 20 au 27 mai



Tic tac Tic tac....le nouveau catalogue sort dans quelques jours.... ;) ;) encore un peu de patience..

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire