dimanche 24 mai 2015

Gagnez un kit banderole !!!

Coucou les filles !!

Allez un petit jeu ça faisait longtemps !

Pour vos fêtes et anniversaires, je vous propose de gagner ce superbe kit pour banderole d'une valeur de 24.95€ !


Ce kit comprend :
- 15 fanions en carton recouverts d'une couche tableau noir de 10,2 x 15,2cm
- 32 fanions en papier pédécoupés de 10,2 x 15,2 cm chacun
- 5 pompons en serpente de 14 x 15,2cm
- 3m de ficelle de jute
- de la craie

Ca vous dit??

Pour participer au tirage au sort, un petit commentaire sur cet article ;)
Le tirage se fera mercredi alors dépêchez-vous !!

Bonne chance à toutes !!

8 commentaires:

  1. Voilà un superbe cadeau pour un jeu bien sympathique
    bonne chance à toutes
    Mamouzette

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! joli cadeau !
    bises
    lili

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'aimerai bien essayer ce produit, alors je tente ma chance.
    Merci pour le jeu.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette un jeu! Je tente ma chance, merci! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super je participe jadore les jeux. Bonne chance a toutes. Séverine landais.

    RépondreSupprimer
  6. Ça me plaît bien, alors je tente ma chance.
    Merci Aurélie pour ce jeux
    bisous
    Sophie Agnès

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance future cliente stampin up
    merci pour ce jeu
    tres beau kit
    vero

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dans le titre qu'on peut lire grâce aux fanions "Bonne chance"! Il est vraiment sympa ce kit. Il me fait envie, comme beaucoup d'articles chez Stampin'up ^^.
    Bien voui, tu m'auras reconnue, c'est moi Christine R. de Marly le Roi ;)
    Grand merci pour ce petit jeu très sympathique. Bisous. Ch.

    RépondreSupprimer