mercredi 28 janvier 2015

Technique du masquage

Coucou les filles!

Sous ce ciel grisonnant (enfin chez moi en tout cas) mettons un peu de couleur et laissons nous rêver aux beaux jours à travers cette petite carte qui donne envie de partir dans le sud ! ;)


Il s'agit du set de tampon "La belle vie" qui fait parti des autres produits de la brochure SAB que vous pouvez avoir gratuitement à partir de 60€ d'achat ! ;)



Pour cette carte j'ai utilisé le petit bloc de papier "Désert Lunaire" du catalogue annuel


J'ai colorisé mes citrons avec les feutres mariabilités, assortiments : "Narcisse délice" et "Vert olive" pour créer un joli dégradé ;)


Vous avez sans doute remarqué que dans mon set de tampon il n'y a qu'un citron et pourtant j'en ai 2 superposés sur ma carte :)
Comment ai-je fait? super simple avec la technique du masquage.

Pour vous expliquer voici une petite vidéo :)




J'espère que cette petite vidéo vous aura inspiré ;)
A très vite ! ;)

2 commentaires: